Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.F. one day one shot
26 février 2007

Goûter au Johnny Rockets du coin

DSC02766

... ambiance années 1950 des premiers fast food burgers, avec à chaque table et place du comptoir un jukebox perso où l'on peut déclancher pour quelques cents un vieux rock ou jazz. Kim s'est endormie de retour à la maison (encore un peu jet-laggée) et Hanru et moi avons dîné avec Barbara Vanderlinden de retour à SF, Cao Fei, Jean Baptiste Cane (artiste français invité par Hanru) mais aussi Adrian Paci, artiste albanais de Milan (fait partie comme Cao Fei d'ailleurs de la Biennale de l'Urgence) qui est ici jusqu'à fin avril pour des interventions au CCA et une résidence.
On était encore au Fior d'Italia, plus vieux resto italien des Etats-Unis (post du 13 fév.), et j'ai hélas oublié d'en faire profiter mon appareil photo resté prisonnier de mon sac toute la soirée (pardonnez, mais je suis moi-même jet-laggée...

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité