Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.F. one day one shot
28 avril 2007

Miss Marylène

evelyne07_002

Ben oui, sur un parking de DMV, pendant que je passe mon permis, Marylène peut aussi tricoter!
Mais plus rien ne me surprend avec Marylène... Et si j'ai mon permis aujourd'hui seulement, Marylène n'en finit pas quant à elle de défier le temps. Pouvez-vous imaginer qu'elle va être grand-mère en la voyant ???
Ah, Marylène, merci à toi et à ta voiture!

Attention, à lire si seulement vous êtes passés par le message d'hier, sinon on va s'embrouiller comme cette pelote dépassant d'un bras...

Publicité
Commentaires
M
depuis qu'elle a son permis... et ses parents///plus de news/////<br /> ici soleil soleil//ambience electoral. on croit encore q sego peut reussir.... on espere!!!!!!
P
C'est depuis chez Paule que ns découvrons Marylène, la future grand-mère, félicitations:::<br /> dS 2 jours ns serons à SF <br /> Les parents de la jeune conductrice...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité