Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.F. one day one shot
5 août 2006

Hanru & his new office

hi_010

Bon, vous ne verrez pas grand chose, à part Hanru content d'avoir pris possession de son nouveau bureau au SFAI, et qui m'envoyait hier cette photo avec pour seuls mots "je suis à mon bureau!". Vous comprendrez aussi que le bureau n'est pas super grand, on pourrait dire une boîte, mais c'est semble-t-il provisoire.
Première fois aussi que je l'entends parler de
 "week end". Et oui, aujourd'hui "Hanru est en week end!!", fait même une grasse mat. (bon, il n'est que 7h30...).
Programme de ce premier jour week end 
(vraiment étrange, je ne m'y fais pas...): visites d'apparts, laverie au sous-sol, peut-être même piscine (il y en a une dans la résidence), mais tout dépend de l'heure car ici nous avons les 4 saisons dans la même journée. A prévoir donc, la doudoune à côté de la serviette, just in case...

Et demain: une très bonne amie de Paris, Grazia Q., sera déjà là!!

Publicité
Commentaires
J
Fait plaisir de savoir qu'hanru prends enfin un week end apres le demenagement eprouvant... Nagez, volez en attendant de nous voir vers la fin de l'annee dans votre new sf flat et choisis une Chevrolet pour Hanru qu'on se marre avec des photos. On veut des photos !!!!!!!!!!!!!<br /> bISES A TOUS LES TROIS <br /> <br /> JAM
C
Salut mes chéris,<br /> <br /> Il est temps mais c'est la première fois que je me sers d'un blog....<br /> Je ne peux pas croire à la photo d'Hanru qui à l'air si ssérieux cela ne va pas durer...<br /> <br /> Je suis à Tulum pour des vacances bien mérités car j'ai passé huit jours à NY à visiter des galeries et des studios avec 40° l'enfer.<br /> <br /> C'est très dôle de vous suivre de loin...<br /> <br /> Bon courage pour ta recherche de maison!!!<br /> <br /> Gros bisous à tous les trois,<br /> <br /> <br /> Val
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité