Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.F. one day one shot
7 août 2006

Grazia et le rock

IMG_3431

Très contents de revoir si vite notre amie GRAZIA une de nos premières connaissances parisiennes, 15 ans d'amitié donc!
Elle sera ensuite à Memphis, autour du 16 août pour l'anniversaire de la mort d'Elvis (Presley bien sûr) et sans doute aussi à Tupelo, ville natale de ce dernier. Le Tennessee et le Mississipi sont à des milliers de miles d'ici, mais j'essaie de la rejoindre avec Kim. Il faut dire qu'il n'y a que le rock qui me transcende en ce moment,
Hair (original Broadway cast et soundtrack du film de Milos Forman) depuis des mois comme certains le savent, et puis les 3 J (Janis Joplin - qui était ici à SF, Jim Morrison et Jimi Hendrix). Mais Elvis est aussi dans mon ipod (Suspicious Mind ; I Just Can't Help Believin'), et je découvre d'autres oldies vraiment  très sympas comme Canned Heat (On the Road Again ; Going Up the Country) et Bobby Darin : à écouter sans modération!

Dans 1/2h nous partons à San Jose pour le festival ZeroOne (arts électroniques, avec expos, performance et sound music), nous resterons finalement 2 nuits sur place. Je ne sais pas encore si je pourrai me connecter...

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité