Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.F. one day one shot
6 septembre 2006

Blog bloqué ?

IMG_4383

... mais non! Seuls nos cartons le sont pour l'instant... juste besoin de catcher le temps quand celui-ci recommence à faire défaut... À quand les journées de 39 heures??!
Oui, la rentrée est donc bien là, temps de réveil un peu partout sur la planète, et reprise du manège infernal des emails qui pleuvent, avec leurs lots d'urgences, contraintes et obligations venant gongfler une vie déjà en action et bien remplie. Mais bon, nous avons choisi l'intensité de l'existence dans tous les sens, et ce n'est pas ici que je vais commencer à m'en plaindre. Je suis d'ailleurs très contente car Barbara (qui est rentrée à Bruxelles mais revient en octobre) m'a invitée à venir parler de la Biennale de l'Urgence dans son dernier cours au SFAI (San Francisco Art Institute) qui portera sur les nouvelles stratégies curatoriales. Les interventions extérieures étant rémunérées, ce sera sans doute l'occasion, je l'espère du moins, d'accélérer la procédure de demande de permis de travail sur laquelle je m'active aussi.
Sinon Hanru reprend également aujourd'hui le chemin de sa routine habituelle et part en Corée pour 5 jours (dont 3 dans l'avion). Je vous entends déjà vous exclamer "quoi, déjà??", alors que c'est plutôt "waooh, quel exploit!".
En effet, il a su tenir cette fois près de deux mois près de moi...
Hanru cette image est pour toi : ton école "bloquée" sous le brouillard du soir, qui se fait de plus en plus intense lui aussi!

Publicité
Commentaires
H
et, oui, 3 jours en avions, pour visiter une biennale et participer à un panel... puis, un jour pour visiter les artistes... <br /> <br /> et la vue de l'ecole de notre apartement me manque déja, avec les filles dedans!<br /> <br /> hanru <br /> <br /> avec une vue de la pièce de David Hammons dans l'expo... il y a toujours un monde enorme pour cette biennale, comme il y a 4 ans quand j'etais curator...
H
et, oui, 3 jours en avions, pour visiter une biennale et participer à un panel... puis, un jour pour visiter les artistes... <br /> <br /> et la vue de l'ecole de notre apartement me manque déja, avec les filles dedans!<br /> <br /> hanru <br /> <br /> avec une vue de la pièce de David Hammons dans l'expo... il y a toujours un monde enorme pour cette biennale, comme il y a 4 ans quand j'etais curator...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité