Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.F. one day one shot
18 septembre 2006

Il fait beau, il fait chaud!

IMG_4407

Pas beaucoup de temps, voici donc une image sympa prise à Castro, le quartier des homos... ils/elles représentent quand même 25% de la population san-franciscaine. Pas étonnant : en 1972 SF fut la première ville américaine à publier une loi interdisant toute discrimination dans l'emploi et le logement sur les bases d'un choix de mode de vie ou d'orientation sexuelle. Castro est depuis devenu la Mecque des homosexuels mais aussi un quartier très agréable et vivant où Miss Liberty a ses longueurs d'avance sur l'Amérique profonde et ses mentalités souvent assez étriquées.
Si je vous parle "gay", c'est aussi parce que la ville est tellement joyeuse en ce moment. Fini le brouillard matinal, et pour deux mois place à l'été, au ciel limpide en continu, à la lumière si belle et aux Fahrenheits supplémentaires bien appréciables. Enfin la Californie telle qu'on se l'imaginait!
Mais pas question d'aller flâner ; Hanru s'active à terminer l'expo de Sarkis qui ouvre dans deux jours, moi je m'occupe pour l'essentiel des casseroles.... un vrai cauchemard! Je ne sais pas où mettre le contenu de nos cartons : autre échelle, autre cadre, et pas de meubles!
Pour ceux qui l'on demandé, bientôt quelques photos de l'appart, quand le chaos intérieur aura trouvé une forme potable.

Publicité
Commentaires
M
Salut Evelyne et la famille.<br /> Bei m'a donne les coordonees de ce blog. Pas mal les details. On espere venir vous voir bientot.<br /> A+<br /> Les mapoffs (Hong Kong)
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité