Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.F. one day one shot
20 novembre 2006

Mexico - Puebla - 4 jours

mexicomap

La Biennale de l'Urgence m'entraîne dans quelques heures à Mexico et surtout Puebla (à 1h30 au sud est) où je suis invitée à parler du projet dans le cadre de Plataforma, festival annuel rassemblant artistes, performeurs, musiciens, etc. du Mexique. Cf le programme impressionnant : www.plataforma06.com où le tout Mexico de l'art semble réuni!
Dommage qu'il n'y ait eu de budget suffisant pour amener le projet dans sa totalité mais espérons qu'après ce premier pas en terre latina des possibilités se profilent! À suivre donc...

Sinon, pas eu le temps nécessaire pour rattraper les derniers jours absents sur le blog, mais rempli façon rapide quelques cases vides d'octobre à Paris...
Malheureusement aussi, je vais rater Thanksgiving le 23, fameuse fête familiale américaine célébrant l'action de grâce avec dinde au menu que Kim souhaitait préparer avec moi... Cuisine de l'oiseau remise donc à l'année prochaine puisque Hanru et Kim seront du coup invités chez Chris (président de l'Art Institute) avec sûrement une image à mettre ici par la suite.

Besos amigos! Et Hasta luego après soleil de Mexico si je n'ai pas moyen de me connecter plus tôt!

Publicité
Commentaires
M
BLOG ABANDONE!!!!!!!!!!
M
Miami a l'hotel Delano???? NEWSSSSS....
M
where are you ?<br /> kiss
P
... à Mexico ... <br /> A très bientôt <br /> et bisous à la famille Hou-Jouanno...<br /> Maman
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité