Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.F. one day one shot
8 janvier 2007

Retour d'objectif…

DSC02947


Oui, contre-champ cette fois car aujourd'hui était un jour décisif, un de ceux qui vous donnent la possibilité de déplacer un pion sur le grand échiquier avec au bout la perspective de nouveaux objectifs.
Okai, je me comprends et vous ne saisissez sûrement pas, mais voilà en tout cas la drôle d'expression qui me reste collée au visage depuis que j'ai passé un entretien pour un poste ici à SF. Les "si je l'ai / si je l'ai pas" se bousculent et tournent en rond, car dans les deux cas, c'est combinaison de points positifs et négatifs… 
Mais les jeux sont faits, dénouement dans quelques semaines… "Si je l'ai" le remporte, je ne manquerez bien sûr pas de vous l'annoncer et d'être aussi un brin plus claire...

Publicité
Commentaires
M
ouf/// on croise les doigts pour q le meilleur arrive...<br /> c drole javier donne cette tete a bcp de monde...<br /> besos
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité