Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.F. one day one shot
14 février 2007

Cours au CCA

Page_2

Où avais-je la tête? Manqué de vous dire qu'hier, 13 février, était aussi le jour où j'étais invitée à donner un cours de 3h au CCA, California College of the Arts, soit l'autre école d'arts de SF. L'invite était de Kate Fowle, jeune anglaise qui en plus d'être Chair of MA Program in Curatorial Practice (Chaire du programme de Maîtrise en Pratique Curatoriale) est une fille brillante et formidable avec qui nous sommes notamment partis à Los Angeles avant noël...
Le cours s'est très bien déroulé, j'ai rdv avec plusieurs étudiants à mon retour d'Europe et certains proposent même de m'aider dans mes projets!! Kate m'invite également à donner tout une série de cours (similaires à ce que j'enseignais à Paris VIII il y a dix ans déjà).
C'est réjouissant, d'autant qu'on me propose aussi d'enseigner au SFAI, école d'Hanru, pour un semestre, et je dois donner un cours à Berkeley en mars, à un groupe de doctorants. Ca y est, le train est en marche!!

Quant au poste pour lequel j'avais été présélectionnée, je n'ai finalement pas été prise, mais c'est sans grand regret. Il s'agissait de la position d'associate curator du public program au SFMOMA, le musée d'art moderne. Ils ont finalement choisi un américain qui avait le même poste au Whitney Museum à New York... Tant pis pour eux! (un peu de modestie ne fait pas de mal...)

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité