Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.F. one day one shot
30 août 2006

American woman ?

IMG_4283

La photo allait plutôt bien avec ce qui passe dans mes oreilles à l'instant : American Woman by Jimmi Hendrix, THE Jimmi, qui a vécu ici lui aussi... dans mes requêtes d'apparts j'en avais d'ailleurs visité un où il serait resté quelques temps....mais bon, on pourra ainsi laisser courir une autre rumeur : dans un certain appart de Hyde street a vécu THE Hanru! Ok, un peu de modestie SVP!!, et revenons à l'image du jour...
Pour vous dire, et sans vouloir vous faire pâlir d'envie : ici il fait un temps splendide, la fraîcheur de l'air est des plus agréables et un ciel ne reste jamais plombé ou foggé (le brouillard) trop longtemps ; et puis si Kim se plaît à jouer les starlettes d'Hollywood près la piscine, il semblerait que moi aussi je devienne une american woman puisqu'un jour sur 2 je me lève à 6h30 (Yes!) pour aller suer une heure en salle de fitness. Okwui tient ce rythme quotidiennement quelques soient les soirées ou plutôt nuits ; quant à Hanru, il s'interroge encore mais parle enfin de s'acheter des  chaussures de sport!

Bon, demain c'est rentrée des classes pour Kim (elle a trouvé de l'homéopathie pour vaincre l'"appréhension") et retour vers Bruxelles pour son amie Louise.
Bye les vacances... Moi je me sens prête à une attaque musclée!!

Publicité
Commentaires
P
Elle est bien bronzée la fille de la gde star d'Hollywood (je ne sais plus comment on l'écrit...), notre petite fille, et je sens ds son regard comme un immense regret que le "farniente" soit terminé...<br /> BISOUS
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité