Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.F. one day one shot
11 octobre 2006

Paris, mets au chaud notre lit!

IMG_4821

Oui oui, vous avez bien ouï, les billets sont pris et nous voici donc très bientôt à Paris!

Pas qu'on s'ennuie ici, mais histoire sans doute de se rassurer un tantinet et de se dire qu'on n'est pas complètement parti…

Les motifs à cette escale parisienne décidée sur le vif : Hanru y sera à nouveau de passage pour 3 jours, j
e devais m'y rendre avant la fin de l'année pour un meeting de travail (mais là top secret, plus tard, j'ai mes superstitions), et Kim sera, comme ses amies de Paris, en vacances!

On est ravis, le programme va être joyeux et festif : amis, amis, amis, et famille aussi puisque mes parents pourraient venir 2 jours 1 nuit.

Les dates quand même : Kim et moi arriverons le 27 octobre (oui, c'est demain!), Hanru nous rejoindra le soir-même, revenu de Tokyo et Madrid, puis il repartira le 1er nov et nous le 4 au matin, après que j'aie fait un aller-retour le 3 à Berlin où aura finalement lieu ma réunion de travail.

En photo: pas le lit de Paris mais son challenger de SF, avec autour donc notre chambre. La porte, avec le store, donne sur un petit balcon et un escalier descendant vers la cour-jardin de notre voisin du dessous, Bob, qui n'est pas souvent là. C'est assez unique aussi: il faut passer par cette porte pour sortir les poubelles...

-----
Petit mot sup : je sais, je m'incline même : je suis toujours en retard d'une semaine sur le blog !!
Vous avez sans doute vu que j'ai changé la montre qui signifie que j'essaie tant bien que mal de remettre les pendules à l'heure... mais difficile... journées remplies, soirées et nuits tout aussi chargées... alors je m'efforce quand même entre 2 emails 3 urgences de me replonger dans le petit journal de bord, et d'avancer...

Beaucoup ne seront donc pas surpris en lisant la nouvelle d'aujourd'hui (+8 jours) puisque les emails et téléphones fonctionnent par ailleurs, et puisqu'aussi Hanru a laissé un comment à ce sujet sur le post d'hier.

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité