Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.F. one day one shot
16 octobre 2006

Pas que les souris qui s'amusent!

100_1256_web

Et oui Hanru, je t'ai surpris!
Voici l'ambiance gourmande et féroce à moins de 24h du vernissage à Milan! Joli-joli!
Vous aurez reconnu le mangeur de fleurs (enfin, je ne sais pas ce que c'est...) et à ses côtés, en animal sauvage nouvellement teint en noir (avant il était blanc): Lim, artiste vivant à Rome, qui ne manquait pour rien nos grands rendez-vous parisiens et nous avait aussi offert, le printemps dernier, des vacances dans la ville où mènent tous les chemins.
La photo a été reçue de Magali, ma si chère amie de Paris qui, sous le nom de Magali Claude, fait donc partie des artistes invités à cette expo d'Hanru dont je vous parlerai demain, jour d'ouverture!


PS: dans ma course contre la montrer à pas de souris, je viens de mettre 3 nouveaux posts!

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité